Bienvenue sur le blog de l'Atelier de Marine de Fombelle.

Envie d'une reproduction sur toile ? Viiiiiiite la boutique en ligne.
Notre service "Haute-Couture !" est à votre disposition si vous préférez une création originale.

Abonnez-vous pour ne rien perdre de nos petites nouveautés :

Au Grand Hotel Central de Barcelone


Vendredi dernier, grâce au concours organisé par le Grand Hotel Central de Barcelone sur Facebook et à tous vos votes, l'Atelier était invité à passer une soirée aux étoiles : Cocktail au sky bar puis diner au restaurant de l'hôtel récompensé par le guide Michelin.

La vue de la terrasse est incroyable : gros plan sur Santa Maria del Mar et plein feu sur la piscine qui change de couleur et se jette dans le vide. Une envoutante caïpirhina plus loin, nous étions scotchés à la piscine, concentrés pour ne pas rater le changement de couleur.

Heureusement la faim nous a sorti de l'hypnose. Nous sommes donc descendus pour dévorer avec élégance : "coca" de saumon fumé en primer plato, canard et sa glace à la moutarde en segundo. Vraiment très très bon.

Bilan : le cadre est incroyable et l'accueil très agréable. Le personnel, très attentionné, nous a chouchouté. Paul a même eu son petit "happy birthday" au moment du dessert sans que nous l'ayons précisé à l'arrivée. Le cadre du restaurant manque malheureusement un peu de chaleur.

Igual, como se dice en Argentina, soirée superbe ! Nous vous conseillons l'apéro vers 20h30 en été sur la terrasse pour pouvoir profiter du jour et regarder la ville. Merci au Grand Hotel Central et à son équipe !










Grand Hotel central
Via Laietana, 30
08003 Barcelona

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire